Les Aventures d'Artemis Fowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventures d'Artemis Fowl

Un des rares forums francophones consacré uniquement à l'oeuvre d'Eoin Colfer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petit texte passagé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compt Olaf
nouveau



Nombre de messages : 17

Petit texte passagé Empty
MessageSujet: Petit texte passagé   Petit texte passagé Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:19

Ici pour écrire des textes qui passe, qui repasse etc


"Ah !" lança joyeusement le P'tit Chaperon Rouge en sautillant légérement.
Elle venait de remarquer une oreille caché sous un coin de dériére de cochon, le Chaperon tout de joie d'enfin pouvoir trouver un peu de compagnie dans le ventre du loup cria de joie.
"Oh ! Quelle extraordinaire découverte qui est là ! Je viens de découvrir une oreille."
Le petit bout d'oreille qui se reposait tranquillement dans son sommeil profon fut très agacé par la voix stridente du Chaperon.
"Oui ?" dit il d'une voix profonde et sonore. " Pourquoi ? Oui, pourquoi me parles tu ! Alors que je suis en train de faire un rêve de rêve !"
Le Chaperon baissa les yeux rapidement pour bien observer l'oreille qui à chaque mot prononcé sautillait telle un poisson hors de l'eau. Elle était très imprssionné par ce comportement étrangé, il faut dire qu'elle ne voyait pas beaucoup de gens ici a part des cochons qui chantent.
"Je voulais savoir comment tu allais ?" dit le P'tit les mains sur les joues pour montrer qu'elle était désolé de son erreur immonde.
L'oreille soupira, je peux vous assurer que voir une oreille soupirer est une éxpérience assez fabuleuse. "Je vais bien, ma vie se résume à dormir ici..."
Le Chaperon fut très étonné de cette réponse assez étonante ( oh ! que cela est surprenant !) de la part d'une oreille. "Pourquoi ne décides tu pas de tout arréter ? Hein ?"
L'oreille sautilla cette fois assez lentement, elle soupira encore une fois. Oh que c'était étrange penssa le P'tit Chaperon qui attendait une réponse.
"Qu'est ce que tu veux ? Je n'arrive pas à me décider à arreter..."
"Mais ! C'est pourtant facile tu n'as qu'à aller au bout du chemin !" s'exclama le Chaperon en sautant violament sur l'intestin du loup.
"Quelle belle métaphore..." soupira, c'était définitivement très étrange, l'oreille.
"Non ! Si tu vas au bout tu vas te faire éjecter et tout sera finit..."
L'oreille sauta assez haut plein de joie " Dis tu vrai ? Y a t'il la bas au fond du tunnel un échapatoire ?"
"Oui...Vas y !"
L'oreille s'élanca vers la sortie qui allait l'amener à sa fin.


C'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domovoï Butler
Plus grand garde du corps du monde
Domovoï Butler


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Entre vous et Artemis

Petit texte passagé Empty
MessageSujet: Re: Petit texte passagé   Petit texte passagé Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:38

Tu aurais dû mettre dans fanfics...
Revenir en haut Aller en bas
https://arty-fowl.forumactif.fr
 
Petit texte passagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventures d'Artemis Fowl :: Le forum :: Discutions autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser