Les Aventures d'Artemis Fowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventures d'Artemis Fowl

Un des rares forums francophones consacré uniquement à l'oeuvre d'Eoin Colfer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compt Olaf
nouveau



Nombre de messages : 17

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:00

Je tiens à préciser que ce n'est pas une série "pour les filles" genre le Destin de Lisa, sans scénario approfondi, sans texte, bref vide...

Veronica Mars est une série inteligente, poignante, osé ! Tout les qualifictifs de cette série, en plus d'avoir un scénario a couper le souffle, remplit d'énigmes de mystères on a des acteurs à grand talent. Qu'est ce que Veronica Mars ? Et bien ! Du mystère, de l'action, de l'humour, du génie ( oui, la saison 2 c'est du génie à l'état pur ! Finit en 2 jours...). Que dire des paroles, du texte ! Ah...Que dire de Veronica qui en plus d'être belle est intelligente ! Que dire de cette critique des gosses de riches et de l'injustice ? Que dire des épisodes de fin de saisons qui ont le pouvoir de vous faire pleurer, dérniére épisode de la saison 2 où j'ai éclaté en larmes ! Que dire de ce bonheur quand on rit, qu'on se ronge les ongles ! Les personnages sont tous poussées à fond, on découvre des complots partout et il est impossible de comprendre l'énigme principale, surtout celle du crash du bus de la saison 2. Qui aurrait put trouver le responsable ? Qui ? Je ne sais pas quoi dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Domovoï Butler
Plus grand garde du corps du monde
Domovoï Butler


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Entre vous et Artemis

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:05

J'ai jamais regardé, mais je vais peut-être regarder un épisode pour voir à quoi ça ressemble...

C'est diffusé quand et sur quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arty-fowl.forumactif.fr
Compt Olaf
nouveau



Nombre de messages : 17

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:13

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Series&op=serie&id=21&saison=2

Commence par la saison 2, enfin le premier épisode la saison 1 commencé à être génial seulement vers la fin c'est assez domage et la saison 2 est MAMAMYA !

En plus l'actrice n'est pas désagréable à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventures d'Artemis Fowl :: Autres sujets :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser